Nous organisons plusieurs campagnes de vidange chaque année, vous pouvez retrouver toutes les dates et les modalités d’inscription sur notre page Assainissement non collectif
Le Lou Sabitout est un magazine mensuel distribué sur les ex-cantons de Villandraut et de Saint-Symphorien.
Pour toutes les informations concernant les demandes de parution, les tarifs de publicité et les entreprises concernées : consulter le document d’explication du Lou Sabitout
La Chambre de commerce et de l’industrie met à votre disposition une plateforme répertoriant tous les locaux commerciaux de Gironde classés par secteur.
Pour plus d’informations : consultez la plateforme ImmoEco33
Selon le sujet de votre question, la réponse est différente.
Si votre question concerne le PLUi (Plan Local d’Urbanisme intercommunal), notre page PLUi peut vous apporter une réponse.
Si votre question concerne le RLPi (Règlement Local de Publicité Intercommunal), notre page RLPi explique ce qui est autorisé ou non en matière d’affichage.
Pour toute autre question, notamment sur les instructions de permis de construire, vous pouvez contacter directement notre service Urbanisme au 05 40 34 50 01
Votre facture provient d’un de nos services communautaires. Pour avoir la réponse à vos interrogations, contactez directement la structure en charge de service pour lequel vous êtes facturé.
L’enlèvement et le traitement des ordures ménagères est bien une compétence de la Communauté de Communes. Le SICTOM (Syndicat Intercommunal de collecte et de traitement des ordures ménagères) exerce cette compétence par délégation. Pour toute information concernant les ordures ménagères, contactez le SICTOM du Sud Gironde.
En examinant votre facture, vous trouverez une partie nommée « Objet de la créance ». Cette partie indique le service correspondant à la créance, avec la période dudit service. Rapprochez-vous du service en question pour plus d’informations.
Notre page Petite Enfance décrit les différents modes de garde, et vous accompagne pour trouver le plus adapté à votre situation personnelle.
Pour plus d’informations : notre page petite enfance